mercredi 25 août 2010

Mais.... !!

J'ai un blog !

Damnit et si je le mettais un peu à jour ? Allez en avant, "noob coureur" le bien nommé reprend du service.

De nombreux évènements "capistiques" se sont passés pour moi depuis mon dernier billet.

J'ai très largement continué à courir et plusieurs étapes ont été franchies, je vais écrire plusieurs messages pour commenter les moments les plus marquants de mes 8 premiers mois 2010 en course à pied.
Au programme
  • préparation de mon premier semi puis confirmation sur un second
  • préparation spécifique 10km et première sanction "blessure"
  • la transition "été"
  • un cr exclusif (-- sifflotte --) de mon dernier 10km
  • un suivi, cycle par cycle, de ma préparation marathon actuellement en cours.

De plus, pour fêter le renouveau du blog, et grâce aux très bons outils google, j'ai revu l'ensemble du design.

Et j'en profite pour corriger / modifier / ajouter quelques éléments par ci par là. 
Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages plus récents Messages plus anciens Accueil
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...