dimanche 4 décembre 2011

Finisher Saintélyon

Voilà, c'est fait, j'ai réussit à boucler pour la première fois la fameuse Saintélyon, pas avec le temps prévu, pas de la manière prévue mais j'ai fini... !


Bien sur je reviendrais en détails sur cette nuit avec un CR complet. Si je devais la résumer en une seule phrase, cela serait : "cette course rends humble" et si je devais en rajouter une : "je suis encore un peu vert pour ce genre de course". Passer 30km à courir cramé, ce n'est pas exactement ce que j'avais planifié et pour la première fois depuis quelque temps, je me suis vraiment senti "un noob" ;-)

En attendant, je vais dormir pour essayer de récupérer un peu de cette nuit blanche.

Partager

26 commentaires:

Maya . a dit…

Yes !! Félicitations !! Repose toi bien ! Hâte de lire ton CR de grand Finisher !!

nfkb a dit…

yo ! même sentiment que toi, belle claque dans la tronche, je finis 10 min derrière toi... je pensais avoir fait une prépa correcte et clairement non. mes chevilles ont énormément souffert dans les pierriers boueux, j'ai fini les 12 derniers en alternant marche course avec une cheville en vrac, c'était horrible. 

C'est un peu sévère mais je n'ai globalement pas aimé (trop peur de chuter -> crispation) cette course malgré son excellente organisation.

bonne récup

Eponyme a dit…

Bravo les finishers !!! Bonne récup, et offrez-nous de beaux CR !!!

Julien a dit…

bravo noob !
c'est dommage qu'on se soit loupé cette nuit.
Bonne récup et bon CR. on l'attend ;)

peon runner a dit…

Finisher quand même ! Rien que pour ça, respect !

Benoit a dit…

Bravo. Respect énorme pour ce que tu as accompli; même si le temps te laissera peut-être des regrets, dans une pemière, c'est là qu'on apprend le plus.

Jean-Philippe Brunon a dit…

Bravo à toi, en effet c'est en forgeant...
Vu la boue, pas de regrets d'être un pur coureur de bitume lol!
J'attends aussi ton CR!

Girith a dit…

merci ;) je suis en train de l'écrire, ya du boulot

Girith a dit…

ouais dur dur, même sentiment que toi, très curieux de lire ton cr pour voir si on a fait le même type d'erreurs, en tout cas bien frustrant tout çà :p mais il parait que c'est l'expérience qui rentre...

Girith a dit…

merci à toi
le cr est en cours de gestation ;)

Girith a dit…

dur de ce retrouver parmi tout ce monde, avec le stress en prime :p je me suis posé dans un coin et je n'ai plus bougé... mais pour quel résultat, bravo à toi pour ta course par contre ;)

Girith a dit…

merci ;) effectivement au moins j'ai fini ! ^^

Girith a dit…

il parait, si l'apprentissage passe par les erreurs j'ai du beaucoup apprendre alors :-) merci à toi pour ton commentaire

Girith a dit…

merci ;) et dire que certains on fait cette course avec des routières, amagad ^^

Cyrille a dit…

En tout cas respect, comme te l'ont déjà dit pas mal de gens, tu es FINISHER, rien que pour ça félicitations ! je me suis douté aussi qu'avec la pluie ça devait être quelque chose, quand je vois le temps du vainqueur, ça en impose......

Lexel a dit…

aiiii pourtant sur le papier tu semblais etre 100% programmé, préparé, anticipé, quoiqu'il en soit FINISHER et avec un chrono sympa, ne soit pas trop dur avec toi, Félicitations !!
CR complet attendu :)
Bonne recupe.

Girith a dit…

comme quoi la théorie reste la théorie ^^ il faut parcourir le chemin pour le connaitre vraiment ;) merci à toi

Girith a dit…

ouais on n'est pas dans le même monde ^^ merci également ;)

MonsieurStrongman a dit…

Félicitations, me tarde de lire le CR complet!

ded703 a dit…

Grand coup de chapeau , respect ! Reposes toi bien l'ami.

Lloc Coll a dit…

BRAVO ! C'est énorme. Tu as franchi pas mal d'étapes en peu de temps.

Eric a dit…

Bravo à toi .
J'ai hate de te lire.
Eric

Girith a dit…

merci, on va essayer de consolider tout çà maintenant ;)

Girith a dit…

merci, voilà c'est posté ^^

Girith a dit…

merci bien, le cr est (enfin) là ;)

MonsieurStrongman a dit…

kk, je vais me jeter dessus alors!

Enregistrer un commentaire

Messages plus récents Messages plus anciens Accueil
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...