Et attention , avec les boules, la neige, le sapin, et tout et tout !
Bon, pour ne pas passer à coté d'une occasion, j'en profite pour vous donner de précieux conseils diététiques. Ils ont été récoltés auprès d'un spécialiste international de la nutrition. Ils vous permettront, sans nul doute, de passer cette période sensible, propice aux goinfreries et autre beuveries, sans encombre.
Comme vous le savez, ce passage peut être particulièrement périlleux pour nous autres coureurs ou traileurs. Les tentations sont innombrables et il est difficile de ne pas craquer.
Je vois cette période arriver avec une certaine crainte, j'ai donc cherché activement les meilleurs conseils pour éviter tous ces écueils.
Et j'ai trouvé un incroyable spécialiste ! Ces conseils devraient être enseignés à l'école tellement ils sont simples, faciles à suivre et incontestables.
En suivant ces quelques princeps, nul doute que vous ne serez pas loin de votre poids de forme pour ce début de saison 2012.
Ils sont au nombre de trois, découvrez-le ci-dessous.
Premier Principe
Deuxième Principe
C'est là un principe de base également, servez vous de foie gras, mais sans sauce !! Enfin un minimum, quand même... comme vous le voyez ci-dessus.
Troisième principe
Indispensable bien sur, comment manger son chapon aux morilles sans son vin jaune ? Tout simplement impensable !
Merci donc à Abraracourcix, LE spécialiste international de la nutrition !
Voici donc des principes simples, faciles à mettre en place, en les suivant avec un plan diététique étudié, à base de foie gras et de Sauternes Premier Grand Cru Classé, le début de saison est dans la poche !!
Et bien sur, passez d'excellentes fêtes.... à table !!
2 commentaires:
faut savoir se faire plaisir à un moment dans l'année... c'est pas tous les jours noël comme on dit !
Merci à toi pour ces conseils avisés !! ;-)
Enregistrer un commentaire