mercredi 13 avril 2011

Saintélyon 2011 - le début de l'histoire

Voilà, le premier pas, qui me conduira (espérons !) au petit matin vers Gerland, le 04 Décembre 2011, est franchi.


Je suis inscrit, au "raid individuel 68 KM" !
D'ailleurs si vous êtes intéressé, les inscriptions à la sainté sont donc ouvertes depuis le 11 avril. Comme souvent avec ce type de course, plus on attends plus le tarif augmente.


Personnellement, mon inscription relève plus d'un acte psychologique d'engagement ;) Je pense que j'aurais plusieurs occasions de vous parler de cette belle aventure naissante. A suivre...
Partager

9 commentaires:

Eponyme a dit…

Je rêve de la faire, mais ce ne sera pas encore pour cette année... :(

Djailla a dit…

Allez vient, ce sera cool !!! Moi j'hésite entre SaintéExpress ou totale :p

Girith a dit…

plus on est de fou ^^

Girith a dit…

si tu as le rêve, tu as déjà fait 33% de chemin :-)

Fabien Maturier a dit…

Pour ma part, je suis inscrit pour le long en solo.
Je ne peux rester sur l'échec de l'année dernière : abandon a 10km de l'arrivée.
C'est une belle course.

Girith a dit…

10km, diable, la frustration a du être forte... surtout que cette édition 2010 était épique

Fabien Maturier a dit…

Suite à une chute (tiens je ne vois pas pourquoi ;-) avant soucieu en jarest.
Micro fracture au tibia
la tete et le corps ont dit stop

Noostromo a dit…

cool !
moi cela sera Saintexpress cette année !

Pmuscat a dit…

Bonjour,

Je suis inscrit pour la saintexpress. Habitant le secteur , cela fait un moment que je souhaite y participer. Cette année, je me lance.
Je suis preneur pour les conseils. sur le type de chaussure, la preparation  (de nuit) et aussi la nutrition.

Dans l'attente bon entrainement

Enregistrer un commentaire

Messages plus récents Messages plus anciens Accueil
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...