Voici une vidéo dégottée sur le site facebook de la SaintéLyon. A travers le suivi de deux coureurs, on peut voir toute la spécificité de cette course en général et de l'édition 2010, avec ces conditions très particulières liées à la neige.
Bon... ben cela me fait bien envie ;)
Et premier enseignement : attention au bouchon en début de course, le placement "pré" départ va être important.
3 commentaires:
elle fait un peu peur finalement cette vidéo. Tout le monde à l'air au bord de la rupture, en essayent de contrôler la moindre petite glissade qui pourrait déclencher une chute ou une crampe...
En tout cas c'est vraiment différent ce ce que j'ai vécu sur la saintexpress. Déjà il fait jour à l'arrivée ! (à 7heures, j'étais au fond de mon lit et pas près d'en sortir) Et il y a du monde aux ravitos, ça papotte !Mais la distance était beaucoup plus courte, donc on allait plus vite et on partait à la même heure mais avec 25 bornes d'avance.Je sais pas si j'ai bien fait de passer de la saintexpress à la saintélyon pour 2011...Bon en fait si. Vivement le 4 décembre !
c'est justement quand çà commence "à faire peur" que çà me donne super envie :-) je dois être un peu "fêlé", et comme tu dis vivement décembre (bon pte avec un peu moins de neige qu'en 2010... quand même :p)
ben moi j'espère qu'il y aura de la neige...
c'est trop beau à la frontale !
Enregistrer un commentaire