Oui mais, parce qu'il y a un mais... Je suis tombé sur une nouveauté qui a réveillée mon âme de geek : la Petzl Nao, disponible en juillet, cette frontale semble marquer une rupture. Je participe donc au buzz naissant autour de cette "révolution éclairationnaire".
Tout est là :
Et pour aller plus loin, voici le lien officiel qui vous dira tout sur la Nao Petzl.
Avoir un ""PC"" dans une frontale, fallait l'oser ;) Je suis impatient de voir (c'est le cas de le dire) si les promesses seront tenues.
Cela ne vous fait pas envie çà ?
Moi si ! Bon par contre, elle est annoncée à 125€, le prix de l'innovation...
6 commentaires:
Pour ceux qui possèderaient déjà une frontale Petzl de modèle Tikka2 ou Zipka2 , il y a aussi la possibilité d'investir 20 euros dans un accumulateur rechargeable Core et de télécharger le logiciel OS by Petzl , ce qui vous permettra de programmer depuis votre ordinateur différentes intensités lumineuses (par exemple une intensité pour courir et une autre pour lire les données de sa montre ou lire une carte IGN).
Ca, c'est de la bonne trouvaille! Elle est incroyable cette lampe! Par contre, vu le prix, va falloir s'inscrire à de nombreuses courses nocturnes pour la rentabiliser!
pour la version 2 de "bref j'ai couru la saintélyon" ? ;)
je fais pipi de rire en lisant tes trois premières lignes :)
Heu, je ne sais pas comment le prendre ;-)
Bonjour
Je reviens régulièrement sur ce blog. Aujourd'hui pour retrouver les essais de Kinvara 1 et 2... probablement n'as tu pas le temps. J'espère que tout va bien et que l'envie de course est revenue.
Bien à toi
Benoit
Enregistrer un commentaire