vendredi 13 mai 2011

[HorsSujet] Merci Google...


Juste pour vous signaler que tous les bloggers rencontrent depuis 24/48H beaucoup de problèmes avec l'outil d'administration de leur blog.

Et j'en fais partis... Du coup, toutes mes modifications depuis avant hier ont disparues, j'avais apporté des changements cosmétiques à certains messages, préparés d'autres, changer deux trois petites choses sur le modèle du blog... perdu !

Du coup je vais attendre un peu pour être sur que les choses se stabilisent pour reprendre les ajouts sur noobcoureur, avec un peu de chances Google va restaurer ce qu'ils ont perdu... On verra bien...
Partager

1 commentaire:

Sandrunning a dit…

Oui, je n'ai rien pu publier depuis hier. J'avais pourtant préparé un billet que je ne peux pas mettre en ligne car Blogger me l'a supprimé !!! Grr....

Enregistrer un commentaire

Messages plus récents Messages plus anciens Accueil
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...