lundi 30 mai 2011

Runnosphérien !

Passons sur le barbarisme de ce titre, pour ce concentrer sur le fond : je fais maintenant d'une superbe communauté de coureur fondu de web : la runnosphère.


Si vous ne connaissez pas, voici la présentation de la communauté :
La blogosphère désigne indifféremment un ensemble de blogs ou l’ensemble de ses rédacteurs. La runnosphère est un sous ensemble de cette blogosphère, née du rassemblement de blogueurs autour d’une passion commune, le running. Ces runners-blogueurs se connaissent sur la toile, mais se rencontrent aussi dans la vie réelle. Leurs échanges se font ainsi lors de sorties running, de Pasta Running Parties et par commentaires interposés sur les blogs.


C'est vraiment un grand plaisir pour moi, et je vous en remercie ;)
Pour l'occasion, j'ai un peu restructuré ce blog pour faire apparaître le flux rss de la runnosphere, c'est juste là, à droite.
Partager

8 commentaires:

Julien Djozikian a dit…

welcome on board ;)

jahom a dit…

c'est cool, ça me permettra de moins laisser passer l'actu de ton blog ;)

Sandrunning a dit…

Je viens d'intégrer la Runnosphère moi aussi, nous sommes les derniers nés :-) 
On va donc continuer à se suivre !
A très bientôt !

Girith a dit…

merci ;)

Girith a dit…

avec plaisir ^^

Girith a dit…

promo 05/2011, espérons qu'il n'y a pas de bizutage de prévu ;)

vinvin20 a dit…

Bienvenue chez nous! ;)
 

Girith a dit…

merci ;)

Enregistrer un commentaire

Messages plus récents Messages plus anciens Accueil
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...