lundi 13 septembre 2010

Nouveau visuel NoobCoureur

[H.S. Course à pied - une fois n'est pas coutume  ]

Devant mes talents totalement inexistants de graphiste, je me suis mis en quête d'un moyen pour améliorer le visuel du site. Et ma découverte dépasse mes espérances les plus folles !

J'ai découvert Ironway-Design et vraiment, c'est impressionnant.


La recette en 4 ingrédients
1. vous vous inscrivez
2. comme vous êtes polis, vous vous présentez ;)
3. vous faites votre demande de graphisme (ici la bannière titre pour NoobCoureur) en suivant le modèle indiqué.
4. et quelques minutes / heures plus tard et quelques échanges, vous obtenez un excellent et tout nouveau visuel (voir ci-dessus).

Merci encore à cette communauté !
Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages plus récents Messages plus anciens Accueil
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...